X66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la team X66 !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Khaza

3 participants
AuteurMessage
Khazadolz
X66 membres
Khazadolz

Candidature de Khaza Empty
MessageSujet: Candidature de Khaza   Candidature de Khaza Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:40

Pseudo IG : Khazadolz

Level : 23 (presque 24 hein)

Armes utilisées : Submachine Gun / Plasma Sword / Mind Schock sont mes armes principales (celles que j'ai eu le temps d'avoir en illimité avnt la MaJ). Au gré de mes PEN, je peu troquer ma PS pour une Storm Bat, ou mon MS pour un Révo (mais c'est plus rare)

Skill utilisé : Principalement le Sp+ (le seul que j'ai en illimité aussi), le petit Hp+15 me sert parfois en Only Sword, et comme pour les armes, j'utilise le Bind aussi souvent que me le permettent mes PENs.

Style de jeu (attaquant, milieu, défenseur, assassin) : Je ne sais pas comment définir mon style de jeu. Je ne marque que très rarement, je préfère assurer la couverture en attaque. Je me défends en défense (santa). Utilisant le MS et la Batte, j'aime assez frapper là où on ne m'attend pas (arriver dans le dos des défenseurs pendant que la team attaque de l'autre côté par exemple). Donc je ne sais pas quel terme correspond à mon type de jeu (milieu peut-être).

Temps de jeu par semaine : Pendant les vacances j'arrive à jouer 2-3 heures par jour, mais le problème est que la rentrée arrive, et je ne peux hélas pas garantir une durée précise pour les mois qui vont suivre, mais je jouerais aussi souvent que possible.

Depuis quand jouez-vous : Depuis Avril-Mai 2009 (3 mois et des bananes quoi)

Avez-vous d'autres persos : J'ai un reroll Rookie 1 dont je ne me sers jamais, sauf parfois pour m'amuser à aller fragger du Rookie dans le cadre d'une action de goupe.

Ex-team(s) : J'ai fait partie de la team FaF, mais elle était pas très active, et les autres membres jouaient de moins en moins...

Prénom IRL : Paul

Statut au sein de notre société (étudiant, votre métier, etc) : Je suis un tout frais bachelier =D et à partir de la semaine prochaine, étudiant en école d'ingénieur à Lyon.

Loisirs : La musique (pas que écouter hein, écouter mais aussi jouer et composer, même si je suis pas très bon...), les jeux vidéos, faire la fête, et toute cette sorte de choses...

Vos qualités : Ben... Je sais pas trop. Je suis motivé et j'aime bien m'amuser santa et je m'énerve rarement

Vos défauts : Parfois un manque de concentration, que je m'efforce de corriger, et aussi je suis petit xD

Avez-vous TS, ainsi qu'un micro : J'ai TS, j'ai un micro mais les autres ne m'entendent pas. Je vais tenter de remédier à ce problème au plus vite.

Quelles sont vos motivations : J'aimerais bien rejoindre une team d'abord parce que le jeu en devient plus intéressant, j'en ai plutôt marre de jouer avec des gens que je ne connais pas et sans aucune organisation. Je suis prêt à m'entraîner pour améliorer mon niveau de jeu. Et puis je trouve aussi que c'est mieux de jouer avec des gens qu'on connaît un peu et avec qui ont peu rire sans se prendre la tête.

Quelle place occupe le forum au sein d'une team : Le forum sert de contact entre les membres et ceux qui veulent rejoindre la team ou ceux qui veulent la défier, et il permet également, et surtout, aux membres d'avoir un endroit où se retrouver (c'est beau ce que je dis) et échanger en dehors du jeu.

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Par Shenzi, parce que c'est ma copine de jeu <3 et ma fille à la fois =D. Ensuite je suis allez dans l'annuaire des teams du Forum Non-Officiel et j'ai trouvé votre adresse (oui Shenzi m'a dit de postuler mais elle ne m'avait pas donné l'adresse santa)

Voilà pour ce petit formulaire de candidature. J'espère qu'il saura vous convaincre de ma motivation.
Je tiens à préciser, concernant mon stuff, que je n'utilise pas de AP. Mes armes ne sont pas améliorées en dehors de celles que je gagne en jouant à la roulette Fumbi, et de mes SMG quand je décide de porter mon haut +4, mais je le fais rarement car je suis un pauvre et les réparations coûtent cher.
Je tiens à préciser, pour être honnête, que je n'ai vraiment aucune idée de la fréquence à laquelle je pourrais jouer à partir du week-end prochain, à cause de mon déménagement. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour ma connexion internet.
J'oserais ajouter que je vous aime bien car vous avez mon santa adoré sur votre forum.
Je suis à votre disposition pour un (éventuel) test, contactez moi pour définir où, quand, comment, pourquoi, combien, lequel, avec qui, et tout ça...

HaveFun santa
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
X66 administrateurs
Lunati

MessageSujet: Re: Candidature de Khaza   Candidature de Khaza Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28

Tout d'abord, merci de ta candidature fortement complête et ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi. Smile
Je t'accepte donc en test, et je te file mon MSN pour qu'on arrange une date/heure : lunati91 @ hotmail.fr

Bonne soirée. Smile
Shenzi
X66 administrateurs
Shenzi

MessageSujet: Re: Candidature de Khaza   Candidature de Khaza Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:51

Alors le test s'est déroulé sur oldschool puis st2 puis st1
Tu t'es bien débrouillé sur oldschool (même si en face c'était des quichounettes), tu as juste besoin d'un peu d'entrainement.
Sur st2, tu as essayé de rusher, en vain mais tu étais quand même utile, reste l'entrainement Wink
Sur st1... aucune présence et je n'ai pas trouvé le soutien que j'attendais.
Malgré tout je pense qu'il te faut un style de jeux propre et que l'on peut t'aider à le trouver.

Donc après reflexion, je dirais...

+

mais j'espère que tu pourras être présent assez souvent pour les raisons énumérées ci-dessus. Il ne te reste donc plus qu'à poster ta présentation et à t'inscrire sur le clan IG Wink

Bienvenue parmis nous
Lunati
X66 administrateurs
Lunati

MessageSujet: Re: Candidature de Khaza   Candidature de Khaza Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

Comme Shenzi a donné un bref compte-rendu de la situation, je ne vais pas m'attarder sur les détails extérieurs. Tout d'abord, j'voyais assez souvent ton nom dans la prise de fumbi, les kills, et j'te voyais souvent à mes côtés. C'est une bonne chance. Tu sais aussi les WJs de base (enfin pas vraiment regardé ...) et tu connais assez bien ton rôle.
Ainsi, comme l'a précisé Shenzi, il te faut encore de l'entrainement, notamment dans ton jeu collectif, mais cela viendra naturellement en jouant avec nous, en team. Smile

Je ne parlerais pas de St1 car il est vrai que je t'ai moins vu, et surtout moins observé (mon père m'gueulait dessus ...).
Je suis, tout comme Shenzi, POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Khaza   Candidature de Khaza Icon_minitime

Candidature de Khaza
Page 1 sur 1