Messages : 110 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Sep - 13:39
J'ai changé le thème du forum mais j'hésite entre plusieurs ...
Shenzi X66 administrateurs
Messages : 119 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Sep - 18:12
Quand j'ai le temps j'ai mes remarques à te dire XD
Lunati X66 administrateurs
Messages : 110 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Sep - 19:27
Non si vous avez des remarques, faites-les desuite, en précisant le pour et le contre du design actuel. Sans vos avis, j'peux pas continuer, j'ai besoin d'lignes de construction en gros, ce qui va, et ne va pas.
Taekyun X66 membres
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 35 Localisation : Île de France (94)
Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Sep - 23:49
Si je puis me permettre, ce qu'il faudrait c'est un design bien travaillé avec un look assez sérieux. Pas des petits fumbis qui se caressent le casque en fond d'écran si vous voyez ce que je veux dire! x) Actuellement le couleur grise fait assez classe je trouve, bien sûr c'est encore un peu vide.. Tu devrais essayer de jouer sur des tons différents comme blanc/gris/noir ou bien plus coloré comme par exemple jaune/orange/rouge. Essaie de valoriser les couleurs par rapport à l'esprit de la Team X66! Si c'est une team qui pète le feu, opte pour un ton plutôt chaud avec les couleurs que je t'ai dis, si c'est plutôt une team sérieuse et classique, le premier assortiment de couleur irait parfaitement (personnellement c'est celui que je choisirais! Après faut voir ;D) Voilà!