X66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la team X66 !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :)

2 participants
AuteurMessage
Kydwen
X66 mascottes
Kydwen

Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :) Empty
MessageSujet: Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :)   Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:20

Bonjour à tous les membres de la team y comprit les Administrateurs du Forum cela fais pas mal de temps que je suis dans la team X66 et je voulais savoir si j'aurais la possibilité de pouvoir aider les players à les entrainers histoire de faire des Wars un peu plus tard et pour que les joueurs commençent à devenir des Masters Smile

Pourquoi des personnages Masters ?

D'une part c'est pour voir comment ils utilisent leur Skill leur Situation dans certaines map , les idées , pourquoi aller las bas ? , comment y arriver ? , comprendre ? etc ...

Expliquer comment ça se passe dans les maps ( Les nouvelles map qui vont peut être sortir ) ^^

Mais Avec l'aide de KYDWEN vous allez y arrivez croyez moi Very Happy

Ne pas Stresser si il y a un soucis , si vous ratez ce n'est pas grave il ne faut pas paniquer , avec beaucoup de Courage , de rigueur , de patiente , d'entrainement vous allez y arrivez Wink

Je serais la pour vous aidez à fond pour tout les membres du Clan X66

Merci de votre confiance également au administrateurs de S4 league

Coordialement

Kydwen

Dernière édition par Kydwen le Mer 16 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
X66 administrateurs
Lunati

Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :) Empty
MessageSujet: Re: Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :)   Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:22

Bah en fait les entrainements serviront à faire en sorte que chacun devienne plus fort individuellement, et collectivement. :/
Revenir en haut Aller en bas

Kydwen ready pour entrainer les NEWS PLAYERS :)
Page 1 sur 1