X66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la team X66 !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candy Date Ur Pulpy !

5 participants
AuteurMessage
Pulpy
X66 membres
Pulpy

Candy Date Ur Pulpy ! Empty
MessageSujet: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:41

Commençons par le réel, car c'est la partie la plus importante de la personnalité d'un joueur !

Mon prénom c'est Jimmy je suis âgé de 18 années derrières moi, je vais très prochainement (dans deux semaines) intégrer une école d'ingénieur en temps qu'étudiant et je m'adonne à toute sortes de loisirs tels que le sport (en pratique seulement, je ne m'intéresse aucunement aux classements et matchs), les jeux vidéos, les soirées et bien entendu, dormir. A parler de mes qualités, je dirais que je suis très patient, discret et déterminé, quant à mes défauts qui sont très nombreux, je vous l'accorde, et bien, je m'appuierais surtout sur le fait que je suis parfois narcissique, très réservé, peu démonstratif et rancunnier. Je possède tout les équipements adéquat pour faire le parfait gamer, à savoir Micro + Casque ainsi que les logiciels de communication utilisés par tous Teamspeak / Mumble / Ventrilo / Skype.

Passons à présent à la partie qui est plus intéressante sur le point de vue du jeu.

Mon pseudonyme utilisé est Pulpy, je suis actuellement level 26, mes armes de prédilections sont la Plasma Sword, le Hand Gun, les Sub Machineguns, le Rail Gun, et le Semi-Rifle, ce qui ne m'empêche aucunement d'utiliser les autres, tandis que mes skills sont plus généralement HP +30 et SP +. J'assure un peu tout les postes selon les demandes, les besoins et enfin mes envies. Je passe clairement entre 42h et 68h/168h sur s4, si ce n'est plus dépendant de mon temps libre, j'ai débuté Style eSper Shooting Sports il y à maintenant un an et un mois et je ne possède aucun autre compte bien que mes 3 slots de personnages sur mon compte principal soient utilisés. Aucune ex-team à mon compte, sauf erreur flagrante de mémoire qui ne devrais pas avoir lieue si je ne m'abuse.

La motivation première de ma candidature est de trouver une équipe soudée et fondée sur des bases solidaires et non solitaires, en second temps, je souhaites que l'équipe que je vais rejoindre ne soit pas beaucoup trop ancré sur le classement comme certains qui veulent à tout prix atteindre le haut de ce dernier tout en mettant au détriment leurs amusement dans ce jeu.

J'estime que le forum tiens lieu à la fois de détente, de regroupement et d'information au sein d'une équipe. Il ne dois en aucun cas signifier une corvée pour quelqu'un, ou alors c'est que le forum se meurt ou que les administrateurs de celui-ci sont beaucoup trop stricts voir excessifs.

Le moyen le plus simple de trouver une équipe est de la chercher à divers endroits, d'abord pour être sûr de tomber sur celle-ci, ensuite pour se faire une impression globale de cette dernière. Pour ma part, j'ai eu vent de cette équipe sur le forum de la communauté française, sur le lobby du jeu, et par divers membres.

Les informations complémentaires que vous souhaitez connaitre seront communiqué uniquement suite à une demande de votre part, sinon ma paresse reprendra le dessus :p.

A bon entendeur, Pulpe de Pomme.
A conserver sans modérations.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
X66 administrateurs
Shenzi

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:32

HAAAAAAAAAAAA enfin des couleurs
Tu nous as encore fait un pavé XD mais au moins c'est détaillée et j'ai pas à poser d'autres questions ^^
Pulpy
X66 membres
Pulpy

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:33

Tu sais pourtant que c'est ma spécialité =x. Désolé si ça embête certains de lire x).
Shenzi
X66 administrateurs
Shenzi

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:35

Suis flemmarde ^^ (pas comme toi vu que ca t'empeche pas d'écrire des pavés !)
Pulpy
X66 membres
Pulpy

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:36

J'ai vu ça, mais tu vas quand même te forcer à lire, donc have fun Very Happy.
Shenzi
X66 administrateurs
Shenzi

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:46

Mais j'ai lut j'ai lut ^^
En + c'est le matin, j'ai casiment pas dormit et j'entends pas ta douce voix Sad
Pulpy
X66 membres
Pulpy

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:58

Omg, alors c'était toi sur TS, j'ai cru c'était encore un mec pour m'embêter comme y'en a si souvent le soir °°, je me suis juste levé de mon lit pour couper le son xD"!

Dernière édition par Pulpy le Lun 21 Sep - 14:32, édité 1 fois
Taekyun
X66 membres
Taekyun

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:57

Bonne présentation, aérée, détaillée et pleine de couleurs!
Une personnalité intéressante et tu possèdes tous les pré-requis.
Il y a juste un détail dont j'aimerais avoir quelques précisions, notamment sur le poste que tu occuperas (milieu, défenseur, attaquant) puisque je pense que je serais celui qui va couvrir tes petites fesses.
Sinon, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton admission au sein de la Team X66.

Taekyun.
http://by-dim.skyrock.com/
Kydwen
X66 mascottes
Kydwen

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:31

Bonjour Pulpy bienvenue dans le forum de X66 Jolie présentation Vive les couleurs moi je dit ta raison de les mettres What a Face

quand est ce que tu veux que je te test date et heure stp ? ^^

Surceux à bientôt

Coordialement

Kydwen
Taekyun
X66 membres
Taekyun

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:05

Pour la candidature de Pulpy. L'ayant testé sur ST1 et ST2 je vous fait mon rapport:

• (TD) Station 1:
- A marqué 4 TD durant le match
- Prend la balle pour le relais
- Frag bien
- Bonne connaissance des Wall Jump
- Assez bonne maîtrise de ses armes
- Se déplace vite sur la map, rapide pour un rush
- Il est plutôt milieu/attaquant.

• (TD) Station 2:
- A marqué 3 TD (si je me souviens bien)
- Assez bonne connaissance des tricks
- Bon rush, bon relais
- Frag tout aussi bien sur ST1 ou sur ST2
- Il couvre le rusher

Personnellement j'appuie la candidature de Pulpy. Il a une bonne mentalité, il est cool et il ne rage a aucun moment. Il possède un bon gameplay, un bon teamplay et il respecte les autres joueurs.
Je pense également que Kydwen apportera son appuie sur sa candidature.
Maintenant à vous de voir si vous voulez le tester sur Temple &/ou Old School.

Amicalement Taekyun.
http://by-dim.skyrock.com/
Kydwen
X66 mascottes
Kydwen

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:51

Salutation Pulpy

j'ai parlé avec Taekyun et je dois dire que tu es un bon Players Smile

Taekyun :

• (TD) Station 1:
- A marqué 4 TD durant le match
- Prend la balle pour le relais
- Frag bien
- Bonne connaissance des Wall Jump
- Assez bonne maîtrise de ses armes
- Se déplace vite sur la map, rapide pour un rush

• (TD) Station 2:
- A marqué 3 TD (si je me souviens bien)
- Assez bonne connaissance des tricks
- Bon rush, bon relais
- Frag tout aussi bien sur ST1 ou sur ST2
- Il couvre le rusher

Conclusion :

Pulpy très bon players sera le bienvenue chez les X66 ne rage pas , Cool , Connaissance des Tricks ...
Relai + rush super etc ... Smile
Après avoir effectués ton Test avec Taekyun je dois dire que il y a que du Positif je peux en déduire que ma Réponse sera OUI !!! Donc c'est ainsi que Pulpy je te souhaite une bienvenue chez les X66 toutes mes félicitations pour ton test accomplie
En revanche , trouver des gens Qui ragent pas c'est très rare car beaucoup de gens disent ANCHO NOOB ces personnes ragent parceque ils perdent si il y avait pas les Anchos alaplaya les auraient déjà enlevés Smile

Surceux je laisse la parole à Shenzi et Lunati BRAVO pulpy félictiation

Coordialement

Kydwen

Dernière édition par Kydwen le Lun 21 Sep - 15:52, édité 1 fois
Lunati
X66 administrateurs
Lunati

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:52

Tu l'as testé sur Station 1 ... Noob ! Osef de cette map pour les tests (sauf si la personne y tient vraiment). Je 'lai donc moi aussi testé sur St2 et Old School.
Je dois dire que c'est un bon "first take", il ammène la balle aussi loin qu'il pet, et ca permet de faire de bons rushs si le relai est bien effectué. J'ai pas grand-chose à redire, juste qu'il rate quelques occassions qu'il ne devrait pas rater ! °°
J'pense qu'une révision de quelques jumps lui fera pas de mal, mais j'ai rien à redire sur le reste. Pour sa visée, osef, il fait pas mal de points, est toujours prêt du fumbi, toussa ...

Je te mets un POUR ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy Date Ur Pulpy !   Candy Date Ur Pulpy ! Icon_minitime

Candy Date Ur Pulpy !
Page 1 sur 1