X66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la team X66 !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)

5 participants
AuteurMessage
Neblin

Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Empty
MessageSujet: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:52

Un ptit formulaire de candidature déposé mais bon faudra voir si j'ai vraiment le temps..

Pseudo IG : Neb-chan
Level : 22
Armes utilisées: Revo (principale mais j'en perds la maîtrise..) / HG / SB +
Skill utilisé : SP+ (OldSchool) / HP +
Style de jeu (attaquant, milieu, défenseur, assassin) : Beuh.. Le mec con qui court derrière le fumbi, qui couvre le porteur et qui ramasse le fumbi quand il en voie un c'est quoi ?
Temps de jeu par semaine : Haha c'est là qu'on s'amuse.. ou pas. Bon pour faire clair je suis dispo une semaine sur deux le week-end si j'ai tout bossé la semaine plus quelques jours dans la semaine de 17h30 à environ 18h lundi mardi jeudi, de 16h30 à 18h le mercredi et le vendredi à partir de 15h0 jusqu'à 18h. Des tranches joraires assez serrées donc et en plus du boulot :S
Depuis quand jouez-vous : Décembre environ. Mais quelques pauses (notamment Flyff xD)
Avez-vous d'autres persos : Ouais un ancien compte abandonné pour cause de PEN et un reroll.
Ex-team(s) : TTS (pas celle de Couwcouw xD)

Prénom IRL : Valentin
Statut au sein de notre société (étudiant, votre métier, etc) : Lycéen 2de ISI. Victime des profs surtout.
Loisirs : Surtout les mangas en ce moment. A fond sur tout cet univers mais sinon y'a quand même l'ordi, les jeux vidéos, la lecture, la musique ("La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe" :O) mais bon quand même quelques loisirs IRL genre emmerder les Pachichi et les Microbe, allez chez le Pachichi ou le Microbe, faire semblant de bosser, blablabla..
Vos qualités : Je pense avoir une certaine réactivité et pouvoir m'adapter à la situation. J'arrive à mettre l'ambiance (ou à balancer des blagues pas drôles), je fais karaoké (défaut ?), je me débrouille pas trop mal en WJ sur OldSchool. J'ai un perso féminin et c'est marrant d'avoir les mecs à ses genoux u_u J'essaye toujours de jouer fair-play ce qui fait qu'en général je ne suis pas détesté. Ah oui et j'aime la pizza et les lasagnes.
Vos défauts : Je perds souvent mon sand-froid pendant un affrontement 1 vs 1 (pas un match entier, juste un duel à part pendant un match) ce qui fait que je tire dans tout les sens et que j'ai du mal à survivre. J'ai aussi un niveau très inégal, il arrive que j'en chaîne 5 frags sans mourir comme il arrive que je n'en fasse pas un seul en une "vie".. J'ai aussi du mal avec les WJ de St-2. Et puis en ce moment mon temps de jeu très court ne me permet pas de vraiment progresser.
Avez-vous Mumble (Teamspeak/Skype), ainsi qu'un micro ? : Juste TeamSpeak et un casque micro Sennheis...

Quelles sont vos motivations ? : Eh bien j'espère surtout progresser. Pourvoir s'entraîner avec d'autres joueurs et partager certaines techniques est très enrichissant. Bon perso j'ai pas grand chose à fournir comme apprentissage mais bon xD. Les matchs en team sont très intéressants au niveau de la stratégie et puis pouvoir faire chier Lunati ici ça n'a pas de prix. Et pour tout le reste il y MasterCard. Sinon j'apporte les boissons.
Quelle place occupe le forum au sein d'une team ? : Surtout un lieu pour programmer les wars. Bon postez les demandes de recrut' aussi mais bon c'est vrai que sinon y'a toujours le Mumble/TS/Skype qui permet en plus de parler en direct et donc de pouvoir réagir. Après c'est vrai que s'il y a des problèmes le forum permet de tout poser à plat.
Par quel moyens nous avez-vous trouvés : Ben j'errais dans Paris et je me suis engagé dans une ruelle obscure..

Sinon j'ai juste trouvé la présentation de la team sur le forum de la commu S4.

Bon voilà pour le ptit formulaire. Je suis dispo pour un éventuel test demain à partir de 16h30 environ et jusqu'à environ 18h. Avant c'est impossible et après aussi. Jeudi je pense pas pouvoir être dispo donc bon.
Sinon je sais que je correspond pas au critère d'âge et que mes mes horaires sont pas géniaux mais bon j'aimerais tout de même être testé ^^

Voilà see you !
Revenir en haut Aller en bas
Kydwen
X66 mascottes
Kydwen

MessageSujet: Re: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:57

Bonsoir Neblin bienvenue dans le forum des X66

premièrement : Je te demande juste d'installer mumble stp Smile

Deuxièmement : très belle présentation Super Smile

En revanche , Dis moi quand est-ce-que tu veux que je te test Jour ? heure ? Merci d'avance

Coordialement

Kydwen
Lunati
X66 administrateurs
Lunati

MessageSujet: Re: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:28

Je m'occupe de son cas ! Smile
Je t'attends cet aprèm' à 16h30 pile ! Alors sois là ou j'te powned. =3

Concernant mumble, go là : https://clan-x66.forumactif.com/actualites-de-la-team-f6/serveur-mumble-t26.htm
Shenzi
X66 administrateurs
Shenzi

MessageSujet: Re: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:25

je souhaite tout de même avoir mon avis sur ton cas, luna te connait mais moi pas du tout, je veux t'entendre sur mumble vu que ton âge est en dessous de la règle
Taekyun
X66 membres
Taekyun

MessageSujet: Re: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:00

Présentation complète. Tu as tout dit. On attend de voir tes capacités.

Amicalement, Taekyun.
http://by-dim.skyrock.com/
Neblin

MessageSujet: Re: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

Voilà j'viens de parler à Lunati pour lui dire que là j'ai eu un gros problème et que donc j'peux pas play de suite. Avec un peu de chance (ma chance à moi hein) à 19h je pourrais. Avec une marge de 30 min...
Désolé encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)   Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §) Icon_minitime

Neblin l'goblin (ou KOM T MOSH §)
Page 1 sur 1