Bonzour les zenfants =D
Bon je viens vous voir ici en tant que responsable de la team RaginBlaster et pour vous proposer une petite war amicale afin de se dérouiller un peu les mécaniques.
Problème
Je suis chef certes mais surtout leader de la section OS, aussi il conviendra de faire un match dans ce mode si possible. Pour l'éventualité d'un match en mode Gun il faudrait aller voir avec collègue sur notre forum afin de prendre les dispositions nécessaires.
Well passons aux formalités :
Nom de la team ou du pick up :
RaginBlaster (Owi *-*)Type de match (DM ou TD) :
TD bien entendu Os match évidemment >.<Nombre de maps :
2 très certainement dont St2 et l'autre étant laissé à votre choixDurée de chaque map :
10 points for 30 minutes, faut bien faire durer le plaisirNombre de joueurs par team :
Alors là sa peut varier, je dirais par moyenne de présence 4 (3 étant le minimum que je sortirais, faut bien avoir des addict ^^) mais je suis pas contre non plus sortir 5 ou 6 suivant les disponibilités et donc l'horaire de la war.Membres présents pour la war :
Moi ... Joker? xDDates prévues :
J'aime pas brusquer les choses et je suis trop busy ce week end, je suggère donc soit vendredi 16 ou samedi/dimanche suivant votre convenance. Et pour l'horaire quelque chose comme 20 heures et des brouettes... début de soirée quoi ou à titre exceptionnel peut être fin d'aprem.Autres :
NadaSite de votre team :
Clik-iciVala vala, en attente d'une réponse quelle quelle soit ^^